Le BOYCOTT Adobe a Commencé. Et Ça Fait Mal. - YouTube
Va crever Adobe !!!!
Va crever Adobe !!!!
Apprenez à configurer Postfix sous Debian comme relais SMTP authentifié vers Microsoft 365 avec OAuth2. Guide étape par étape pour un envoi d’emails sécurisé.
Je viens de commander les 4 premiers tome de "Vivre en Macronie" pour un copain, une fois le paiement effectué, il me propose de télécharger gratuitement les albums en PDF.
C'est une bonne surprise, je ne m'y attendais pas.
Netflix, Uber, Facebook, Amazon : les plateformes ont envahi notre quotidien et révolutionné nos modes de consommation. Cet eldorado nous vend l’opulence pour les consommateurs et liberté pour les travailleurs. Ces promesses cachent-elles une plus terrible réalité ? Celle d’un monde entièrement ubérisé. Voir pire : en voie de “merdification” ?
C'est ce que Le fils de Pub et Bolchegeek, nous expliquent dans ce nouvel épisode de Coporate !
Il va falloir que je me penche sur Reaction, car comme le souligne l'auteur, Fail2Ban fait le taf et très bien, mais est gourmand, trop
J'ai essayer Crowdsec, pas compris le bouzin du tout. Je ne doute pas que cela vient de moi, mais il faut installer beaucoup de truc,en configurer encore plus pour qu'au final il ne bloque que ce qui l'arrange, sans comprendre pourquoi (avec les règles de base fourni par Crowdsec). Sans compter qu'il faut un compte et que tout passe par leur serveur, bref pas convaincu du tout.
Reaction a l'air simple à prendre en main et a configurer et souvent quand ça parait simple, c'est que l'on s'est donné du mal à faire un bon produit. De plus la version 2 passe de Go à Rust.
Et c'est français en plus !!!
Edit : la documentation
Un coup de gueule largement partagé.
Inspiré de Just fucking use HTML
Vous avez demandé un effet Streisand, ne quittez pas.
L'article original dans la WaybackMachine
Un site qui évalue les navigateurs web sur le respect de la vie privé.
Je ne connais pas les personnes touchées de près ou de loin, mais je suis de tout coeur avec elles et je comprend parfaitement les organisateurs.
Je m'étais organisé pour y aller cette année et dormir sur place pour profiter un maximum. C'était vraiment un très chouette évènement, j'ai beaucoup apprécié de voir certains grand noms, de pouvoir papoter avec certain, être trop timide pour en aborder d'autre (que j'aurais aimé parler à Laurent Chemla, Stéphane Bortzmeyer......mais trop impressionné par les gars).
C'est un rendez-vous que j'aimais suivre tous les ans, en présentiel ou derrière mon écran, en replay... J'ai appris tellement de chose....
Merci à toutes et à tous pour tous ce que vous avez fait.
Courage à toutes les personnes concernées.