671 liens privés
Je ne sais pas quoi dire.
SebSauvage
C'est pourtant simple, il faut vite équiper les 19 autres !!!!! Il y a un pognon de dingue à faire !!!!
- On pourrait même imaginé des armes pour enfants. Ça aurait peut être évité la mort de cette enfant de 2 ans abattu par son frère de 5ans.
- Et pourquoi pas équiper les personnes ayant un handicap visuel ?
- Pourquoi pas, attention je vais loin, des armes spéciales femme ?
Une fois que tout le monde (a voir pour les afro-américain, les mexicains, les musulmans....) aura une arme chez lui, qu'il dézinguera à tour de bras, un voisin trop bruyant, un amant, des lycéens, les afro-américains..... on vendra des cercueils par paquet de dix !!!!
Des gens chaud pour investir ?
Ils sont tellement cons ces ricains qu'ils pourraient encore nous sortir un truc du genre : "Si le petit frère de 4 ans avait eu une arme il aurait pu se défendre.
La NRA".
Puisque c'est en général leur argument lorsque qu'il y a des tueries de masse.
Donald Trump me dit dans l'oreillette que tous cela ne serrais jamais arrivé si les victimes avaient été armés. Et si certaines étaient armés c'est que les armes n'étaient pas Made In USA.
Je suppose que l'enquête montrera qu'il allait sur internet et peut être même qu'il jouait à des jeux vidéos.
Mais l'alcool n'est pas le problème, les armes à feux non plus.
Sélection naturel ?
Bienvenu en Amérique au temps de la conquête de l'ouest
Etats-Unis : une fille de 9 ans tue accidentellement son professeur de tir avec un fusil mitrailleur
Nous prenons mesure du drame, c'est pourquoi, nous avons décidé d'offrir à chaque instructeur une arme automatique afin qu'il puisse se défendre comme le permet notre chère constitution américaine.
Ceci était un communiqué du lobby des armes à feu.
Il n'y as vraiment aucune limite à la connerie. Les armes sont un fléau, enfin pas aux Etats-Unis. Je ne pensais pas le lobbying de l'armement si puissant qu'ils peuvent même vendre des armes spécial enfants. Faut vraiment être un tarré pour penser une arme spécial enfant. Je ne comprend pas ce qu'il peut se passer dans leurs têtes.
Je sait plus quoi dire sur eux. Il trouve "Le Petit Chaperon rouge" politiquement incorrect mais ils veulent instauré le port d'arme dans les écoles au non de la liberté. Alors qu'ils plussoient le patriote act qui lui supprime purement et simplement tous les droits pour un individu.
Non vraiment ils ont une culture qui me dépasse.