671 liens privés
Oh ! Triste nouvelle que le décès de Kevin "The Condor" Mitnick.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Mitnick
Il existe un film , un peu moyen, sur ses débuts Cybertraque
Il aurait été intéressant de mettre en parallèle le budget consacré à la prévention/lutte. Il y avait moyen de se marrer.
Par contre il parle des morts par Alzheimer, je ne pensais pas que l'on mourrait d'Alzheimer, je pensais que l'on mourrait avec.
Tchao Tonton vidDa !
Adieu Grand Monsieur :-(
Merci pour votre travail et pour tous les jeunes que vous avez aidé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bertrand_Schwartz
http://www.institutbertrandschwartz.org/
Mon distributeur de baffe préféré avec Obélix :-(
Ces films ont bercé mon enfance, qu'est-ce que j'ai pu rigoler en le voyant multiplier les pains avec son comparse Terence Hill. Il faut s'y faire, nos héros de jeunesse s'en vont.
Toutes mes condoléances.
@Timo idem je donne tout sauf la face/le visage, pas spécialement que ça me gènerais (m'en fou je serais mort moi), mais plus pour ceux qui reste. Et puis les trait du visage c'est en partie grace à ça que l'on identifie une personne.
Jean-Claude Bellamy nous as quitté. Comme tous le monde, son site à été une mine d'or pendant longtemps.
Il vas falloir faire une copie de son site et la mettre quelque par en ligne.
Merci pour tous.
Je regretterais toujours la disparition de quelqu'un, c'est triste pour ces proches.
Mais ce qu'ils ont fait à Nicky Larson est honteux, dénaturé complètement une anime il y a pas de quoi être fière. Les sociétés de doublage française de l'époque ont complètement gâché ses animes. Si on avait fait la même chose avec des productions française, cela aurait fait un tollé. Mais bon là c'était des "mangas" un truc "débile" juste bon à "rendre violent les enfants". Si aujourd'hui on commence à reconnaitre les animes et les mangas comme des oeuvres, à l'époque c'est de la sous culture, même pas digne d’exister.
L'erreur qu'ils ont commis c'est de ne pas comprendre à qui était adressé ses oeuvres. Il est évident que Ken Le Survivant (Hokuto no Ken) n'est pas destiné au 3-5 ans. Mais je reste convaincu que mon sens profond de l'injustice m'a été en partie transmise par ces animes. Les héros qui coute que coute vont défendrent les plus faible au périls de leur vie, aider tous le monde sans discrimination, tenter de convaincre avant tout, dénoncer les injustices, redonner de l'espoir....La violence est toujours utilisé en réaction à une situation sans issue. Tous les héros de ces animes donne toujours une seconde chance au aux "méchants".
Bref j'aime les animes, pas les doubleurs français.