671 liens privés
Je suis même pas sûr que cela ce fasse dans une dictature.
Y a pas à dire, un président comme ça, ça donne envie. Le mec avec les peux de moyen qu'il a, il fait du bon travail. Imaginer un peu ce qu'il ferais avec de très gros budgets. Il pourrais inventer de l'eau tiède qui sortirais directement du robinet ou même arrivé avec faire du feu avec un petit objet que l'on garderais dans notre poche. Pourquoi pas, soyons fou, un moyen de locomotion avec deux roues (la roue c'est lui aussi) qui utiliserais la force de nos jambes ou de nos bras, voir les deux.
Bien joué M. Jong.
Le chef du gouvernement assure qu'il n'a "pas peur de ce débat", mais ne veut pas débattre, car il n'y a rien à débattre.
Bien sur qu'il n'y a rien à débattre, on ne débat pas dans une dictature. L'état impose et chie sur ses citoyens. Bienvenue en Lybie/Syrie/Corée du Nord
Quand un gouvernement censure ses opposant on appelle ça une dictature.
Copie de sauvegarde : http://respawn.knah-tsaeb.org/index.php?public&publicget=2015-04-16-09-32-05
Et les journalistes ils vont faire comment pour parler des terrorismes, comment feront les grands penseurs/psy/comportementaliste qui essairont de comprendre...
Soit tu crois ce qu'on te dit ou bien tu vas en prison. Mais tu n'as pas le droit de te faire ton propre avis.
Putain mais il a raison ce gars, le problème c'est de permettre au peuple de s'exprimer librement. Regarder en Corée du Nord, ils n'ont de problème avec le peuple.
Et c'est de gauche, encore un lien de chez Timo qui colle bien http://www.legorafi.fr/2014/09/01/la-police-saisit-pres-de-huit-tonnes-de-socialisme-contrefait-au-siege-du-ps/ au sujet.
Really ?! Plus vous serrez la corde autour des libertés, plus vous avancez vous même vers la potence, et le peuple finira par vous y pendre.
Bien, bien, bien, bien nous y allons doucement, mais surement, un état totalitaire où les médias sont contrôlés par le dirigeant du pays. Bientôt on commencera à voir la censure et les arrestations des opposants politiques. Sous le couvert d’appel à la révolte,révolution,trouble de l'ordre publique...
Bande d’incompétents qui ne comprenez rien à internet, méfiez vous du retour de bâton.
Pour mettre en place une dictature en Europe c'est pas facile, mais ça peut ce faire. La preuve les Londonnien on même payer des millions pour ça c'est le CIO.
Vendre ce genre de solution à ces gouvernement et dire "s'pas moi le méchant". C'est comme les armes en ventes libre.