671 liens privés
Le ministre de l’intérieur a annoncé vouloir durcir son projet de loi sur l’immigration. Seulement, ses éléments de langage pour soutenir son projet s’accompagnent de pas mal de bullshit, et il est loin d’être le seul à les propager.
J'ai eu il y peu de temps une journée d'information sur les jeunes (16-25 ans) et le numérique. Et selon les chiffres donnés pendant cette journée 21% des jeunes ne connaissent pas leurs droits, mais ne savent pas comment les faire appliquer (inscription Pôle Emploi, droit CAF, RSA, CMU....).
Ces chiffres étaient fourni par Emmaüs Connect.
Cela m'est arrivé lors du changement de direction, ma directrice à souhaité faire un organigramme avec photo. J'ai refusé d'afficher ma trogne sur un truc dont on arrivaient pas à me dire si il serais utilisé ailleurs qu'en interne. Ou comment passé pour le relou avec sa nouvelle direction.
Ils ne connaissent ni la honte ni les limites, et s’en fichent si c’est une photo de moi assise aux toilettes ou nue dans mon berceau – toute ma vie a été photographiée et rendue publique
Les parents pensent, à tort, que leur filles leurs appartient et qu'ils peuvent user et utiliser l'image de leurs filles comme bon leurs semble, pour obtenir quelques "like" sur les réseaux sociaux. Leurs filles à dû déposer une plainte contre ces parents pour être enfin écouté et prise au sérieux.
|Au lendemain de la seconde guerre mondiale, elle a voulu inscrire dans sa Constitution que « tout homme persécuté en raison de son action
|en faveur de la liberté a droit d'asile sur les territoires de la République ». Le préambule de la Constitution de 1946 est devenu en 1958 partie
|intégrante de la Constitution de la Ve République. Quarante ans plus tard, par la loi du 11 mai 1998, sur la base d'un rapport que j'ai remis
|au gouvernement en 1997, l'asile constitutionnel est devenu effectif et concrètement porteur de droits et de protection.
Oui mais on est plus dans une démocratie, les lois seules ne prévales plus. Je comprend aussi Snowden, si les politiques ne veulent pas de lui, mais que la constitutions les y obligent, je serais pas tranquille en marchant dans la rue.
Quelques clauses abusives bonne à savoir. Merci Timo.
Je suis contre les religions, les chrétiens , judéo-chrétiens comme les musulmans ont commis les pires crimes au nom de leur copain imaginaire. Faut arrêter, les religieux modéré sont comme les autres, ils sont capables du pire au nom de ....... quelques écrits dictés par je ne sait quel abruti.
Mangez du poisson le vendredi, ne pas manger de porc, mangé casher de la connerie, qu'est-ce que j'en ai à foutre moi. Rien ne m'interdit de manger du porc un vendredi, je suis libre.
Les religions ne sont bonne qu' créer des clivages et le mot est faible. Le besoin d'expansion des religions au détriments des autres tous comme le fait de vouloir sauver les âmes impures ne fais vomir.
Si des gens veulent faire un pique nique en plein ramadan, ils font ce qu'il veulent c'est ça la liberté. La liberté de dire je suis libre. Je ne comprend pas cette manie qu'ont les croyants de vouloir restreindre les droits des autres, certainement pour avoir encore plus de contrôle sur les autres.
Vous vous une religion essayer le http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme c'est la même chose.
Très bon récapitulatif des droits et des devoirs de chacun face à l'hébergement.