671 liens privés
Effectivement il est bien malmené, mais on sent qu'il a été bien brieffé, il ne s'engage à rien et reste toujours très évasif.
J'aimerais qu'un jour l'Europe fasse la même chose.
Je ne vois pas ou est le problème. Tous contenu poster sur Facebook appartient à Facebook. Puisque cela lui appartient il est en droit de le consulter. Si l'utilisateur n'est pas d'accord, personne ne l'oblige à utiliser Facebook.
La position de Facebook est simple à comprendre http://tuxicoman.jesuislibre.net/2015/02/conditions-de-service-de-facebook.html
Pour le contenu protégé par des droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou les vidéos (contenu de propriété intellectuelle), vous nous donnez expressément la permission suivante, conformément à vos paramètres de confidentialité et des applications : vous nous accordez une licence non exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Facebook ou en relation avec Facebook (licence de propriété intellectuelle). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre contenu a été partagé avec d’autres personnes qui ne l’ont pas supprimé.
Sans rentrée dans le sujet, il ne faut pas oublier que leur système de santé est très différents du notre, notamment sur le congés parental, les différentes aides financières, les examens .... Pour les américains avoir un enfants ça coute "chère", certaines femmes peuvent vouloir attendre une situation plus stable financière ou personnel avant d'avoir des enfants. Le fait que ce soit l'entreprise qui paie me semble intéressent dans le contexte américain.
En France, la congeler des ovocytes est purement interdit. Mais certaines femmes le font à l'étranger et paye de leur poche.
Facebook à subit une attaque DDOS pendant plusieurs minutes, voici une petite vidéo de l'attaque en questions.
Un réseaux social type FaceBook, mais reposant sur une techno P2P. Si j'ai bien compris myApollo gère l'interface et les connexions au service, et après les échanges se font de pair à pair.
L'idée est intéressante, mais rien n'est libre et ils veulent breveter la techno derrière.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!' (de Timsit)
Encore un très bon article de Bluetouff. Certains pays veulent censurer internet, mais c'est pas si facile.