671 liens privés
Je suis même pas sûr que cela ce fasse dans une dictature.
Je suis le seul en France avec mon nom de famille et je resterais probablement le seul.
Pas grave ils n'ont rien à cacher, c'est une liberté qui peux bien être échangé contre plus de sécurité.
La lutte contre le terrorisme n'as pas de prix, pour le reste il y a .....
Rien de très étonnant, avec la loi programmation militaire, la France continue sont bonhomme de chemin vers un état de surveillance généralisé.
Putain !
Mais être con à ce point c'est de l'art. Faire payer plus chère les livres sur internet qu'en librairie. Mais bien sûr, mais au quel cas faut appliquer ça pour tous les produits et toutes les enseignes, livraison offerte par Darty, RueDuCommerce, La Redoute, Cdiscount.... Si je vais chercher un congélateur dans un magasin, il est pas moins chère que si je me le fait livrer.
Si les libraires ne peuvent s'adapter à ce marché, qu'ils crèvent comme le reste sabotier, disquaire, poissonniers, droguistes, moines copistes, allumeur de Réverbères, goudronniers.
Les banques qui nous bombardent de frais de gestion, de tenu de compte, de service... là rien à foutre, le racketiciel ça vous passe au dessus du carafon.
Idem pour la presse, laissé les crever. Certains y arrivent, d'autre pas, c'est la loi du marché, c'est sales et moches, mais c'est comme ça. Si ça ne vous vas pas faites comme les autres démocraties du monde (Russie, Chine, Cuba, Corée du nord...) contrôlez le marché.
Bande d’incompétent.
Une très bonne description de la France du numérique.
On pourrait rajouter l'affaire Swowden (http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/04/snowden-france-asile-politique-hollande_n_3546789.html)
Mais bien sûr, une taxe sur les jeux vidéos pour aider les studios de jeux vidéo français (allez voir comment les québécois on récupérés Ubisoft et quand).
Encore un moyen détourner de faire disparaitre de l'argent dans la nature. L’exemption culturel française à bon dos. Qui sera en charge de ça le CSA ?!
La France est toujours en retard dés qu'il s'agit de prendre des décisions sur les "nouvelles technologie", mais pour pondre une taxe inutile ils peuvent allez vite.