671 liens privés
Je défendrais la SNCF le jour ou la SNCF défendra ses usagés.
Les grévistes sont des cons de premier ordre, ils n'ont pas 1 gramme intelligence. Il se mettent à dos leur publique plutôt que d'essayer de les mettre de leur coté. Ils se foutent les usagés à dos, c'est une pure connerie. Le droit de grève ne veut plus rien dire aujourd'hui, on fait grève pour tous et rien. Et lorsque l'on interdit à d'autre personne le droit de travailler, de passer des exams, de circuler, c'est juste inadmissible. Qu'ils aillent se faire foutre tous ces glandus de gréviste. Une fois de plus a cause de quelques conards, c'est tous les agents de la SNCF qui passent pour des cons et des milliers d'usagé qui sont pénalisés.
Maintenant les usagés ne sont pas très malin non plus, il existe une association des usagers de la SNCF, pourquoi ils ne font pas grève aussi, pourquoi ils ne marquent pas plus leurs mécontentent, pourquoi ils ne font pas d'actions coup de poing et taper là ou ça fait mal ?
Depuis une mésaventure avec la SNCF en 2008, je me suis juré de ne jamais remettre le pied dans un train, jamais.
Personne ne veut leur fournir d'ADSL, ils décident de faire la grève des impôts.
J'ai également des zones blanches près de chez moi, c'est une vrai honte tout de même que de ce foutre des gens comme ça. Que déservir une commune ne soit pas rentable, je peut le comprendre, mais ça compense la rentabilité des autres communes. Il faut faire l'addition global et pas juste celle d'un abonné.