671 liens privés
Coullu Rue89 !
Merci pour cet acte de courage Monsieur Olivier Ertzscheid.
La loi de renseignement ne s'applique pas aux :
- magistrats
- avocats
- parlementaires
- journalistes
Enfin sauf si le premier ministre donne son accord. Ca laisse place à pas mal de débordement tout ça. Je sent que suivant le gouvernement en place, certains seront inquiété, d'autre non. Une justice loi à la tête du client.
Ce qui m'attriste le plus c'est que les français n'ont rien à caché, ne doivent pas avoir peur de l'état..... mais les parlementaires eux craignent que cette loi leur soient préjudiciable, alors qu'ils passent leur temps à nous suriner le contraire. Franchement faut qu'ils arretent de nous prendre pour des cons.
Pour qu'on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir.
Montesquieu in L’Esprit des Lois.
Ainsi commence ce texte du PS qui explique qu'il faut défendre nos libertés...mais ça c'était avant.
Copie de sauvegarde : http://files.nekoblog.org/uploads/pdf/la-france-en-libertes-surveillees.pdf
Une autre copie : http://respawn.knah-tsaeb.org/index.php?public&publicget=2015-04-15-06-44-06
Sa vas devenir culte ou bien être censuré et JCfrog emprissoné... seul le temps nous le dira.
Fou à lier : " La boîte de Pandore est ouverte. Qui sait ce qu'elle contient ? ".
Tu as tous résumé.
Les FAI vont installer OpenOffice et son firewall intégrer sur leur routeur afin de nous protéger des méchant terroristes.
Je ne vois pas ou est le problème. Tous contenu poster sur Facebook appartient à Facebook. Puisque cela lui appartient il est en droit de le consulter. Si l'utilisateur n'est pas d'accord, personne ne l'oblige à utiliser Facebook.
La position de Facebook est simple à comprendre http://tuxicoman.jesuislibre.net/2015/02/conditions-de-service-de-facebook.html
Pour le contenu protégé par des droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou les vidéos (contenu de propriété intellectuelle), vous nous donnez expressément la permission suivante, conformément à vos paramètres de confidentialité et des applications : vous nous accordez une licence non exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Facebook ou en relation avec Facebook (licence de propriété intellectuelle). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre contenu a été partagé avec d’autres personnes qui ne l’ont pas supprimé.
Le modèle gratuit vu par des cochons. Remplacer cochon par utilisateur et porcherie par Facebook, Google, Crosoft.....
Malheureusement très vrai.