671 liens privés
L’auteur du coup de feu mortel a expliqué que la haie qui le séparait de la sexagénaire mesurait six mètres de haut et était «très épaisse», rapporte Centre Presse. Il n’était pas possible de voir qu’il s’agissait d’une personne.
Traduction :
Comme je ne voyais rien, j'ai tiré.
Voilà la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur.
Darwinisme quand tu nous tiens.
Ils sont tellement cons ces ricains qu'ils pourraient encore nous sortir un truc du genre : "Si le petit frère de 4 ans avait eu une arme il aurait pu se défendre.
La NRA".
Puisque c'est en général leur argument lorsque qu'il y a des tueries de masse.
Si elle veut se suicider, pourquoi impliquer un tiers ?
Peut importe comment tu te fou en l'air, tu impliques toujours quelqu'un. Se foutre sous un train, qui ramasse le corps ? Tu te pends, qui te décroche ? Les médicaments, qui te découvres ? .....
Il n'y a pas de bonne façon de se suicider. Là au moins elle sera accompagné et tout se passera bien. Après il faut que le personnel soient bien formé et surtout très bien accompagné/soutenu par des psy.
Je suppose que l'enquête montrera qu'il allait sur internet et peut être même qu'il jouait à des jeux vidéos.
Mais l'alcool n'est pas le problème, les armes à feux non plus.
Sélection naturel ?
@Timo idem je donne tout sauf la face/le visage, pas spécialement que ça me gènerais (m'en fou je serais mort moi), mais plus pour ceux qui reste. Et puis les trait du visage c'est en partie grace à ça que l'on identifie une personne.
La lutte contre le terrorisme est un fléau économique, un moyen d'abroger les liberté individuel, mais c'est tellement beau et noble de lutter contre de vilains pas beau.
Le cancer est un marché bien trop juteux aujourd'hui, il brasse des milliards, il n'est pas encre temps de tué la poule au oeufs d'or.
Etats-Unis : une fille de 9 ans tue accidentellement son professeur de tir avec un fusil mitrailleur
Nous prenons mesure du drame, c'est pourquoi, nous avons décidé d'offrir à chaque instructeur une arme automatique afin qu'il puisse se défendre comme le permet notre chère constitution américaine.
Ceci était un communiqué du lobby des armes à feu.
Qui as tué le plus de monde entre Dieu et Satan, dans la Bible