Encore un beau texte de Philippe Labbé.
Mais c'est bien sûr, putain mais qu'on est con, pourquoi on y avais pas pensé avant !!!!
Il suffit de publier l'adresse IP de chaque commentaire sur les internets pour que du jour au lendemain disparaissent :
- le spam
- le phishing
- les commentaires nauséabond
- la pédophilie
- le racisme
- .....
Sans déconné, sa propose et vote des lois sur des trucs qu'ils ne comprennent même pas. Elle a sûrement entendu tonton Réné dire ça un dimanche midi après un repas bien arrosé, parce qu'il s'y connaît tonton Réné une fois il ouvert son PC pour changer son lecteur de disquette, c'pa la moitié d'un con.
Certains sont un peu trop fan d'Audiard et prenne trop ces répliques comme modèle de vie : C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Je suis même pas sûr que cela ce fasse dans une dictature.
Très bonne image pour résumer la façon dont pense les politiques. Mias pire encore, je pense qu'ils s'en servent pour négocié : "Regarde Monsieur Microsoft, les français veulent du libre et pas du privateur. Il vas falloir faire un gros effort financier pour me convaincre. Oh ! cachez ce chèque que je ne saurais voir."
Plus ils sont incompétent plus ils ont de responsabilités. J'adore les politiques.
Edit : la vidéo à été supprimé, en voici une autre https://www.youtube.com/watch?v=ovaDTeaZlZ8 et une copie http://sovigall.knah-tsaeb.org/?bc=b728e712&file=1ac28277b2&ac=view
En 1789 le peuple a trouvé un moyen.
Les politiques nous prennent vraiment pour des cons. Dix ans pour mettre au normes des lieux public pour l'accès handicapé. Dix putains d'années et c'est pas encore suffisant.
En même temps beaucoup de maire ce sont dit : "Moi je laisse ça ou prochain maire, comme je suis pas sûr d'être réélue, je vais pas me faire chier avec quelques handicapés". Et comme par magie en 2014, les maires s’indignent, ils n'ont pas d'argent, bah voyons.
Le gouvernement de gauche, repousse la mise en place en 2018, 2021 et 2024. En 2023 on diras encore qu'on as pas eu le temps ni les moyens de s'en occuper.
Par contre faire chié des PME plusieurs fois en quelques années pour qu'ils se mettent au norme et pas dans dix ans, non dans les mois qui suivent, là pas de problème. Politicard de merde allez crever la gueule ouverte.
Si seulement on pouvait espionner tous les résidents sur le territoire, leurs téléphones, leurs emails, les site web visités, leurs relations, leurs déplacements, leurs comptes banquaires sans intervention d'un juge tous ça ne seraient pas arrivé. Le gouvernement en est sûr. Puisque qu'une fois de plus se sera la faute de ce méchant nain ternet. La religion n'est pas en cause bien évidement.
J'attends les commentaires ne nos chères dictateurs.
Pas grave ils n'ont rien à cacher, c'est une liberté qui peux bien être échangé contre plus de sécurité.
La lutte contre le terrorisme n'as pas de prix, pour le reste il y a .....
Depuis 2001, cette taxe est appliquée pour une seule espèce : le blé tendre. Nommée "contribution volontaire obligatoire", elle est empochée par l'interprofession des semenciers.
Volontaire obligatoire <= WFT !!!
On connais bien les coyrights/sources fermés/droit d'auteur/taxe sur la copie privé dans le monde informatique, le monde paysan vas partager notre enfer.
Un jour, je suis sûr que l'on jugera ces entreprises pour crime contre l'humanité et la nature. Et ce jour là nos élus diront : " Comment pouvait on savoir ? On leur à fait confiance." ou encore " On n'y est pour rien on n'as fait qu'obéir aux ordres du marché."