671 liens privés
Je ne vois pas ou est le problème. Tous contenu poster sur Facebook appartient à Facebook. Puisque cela lui appartient il est en droit de le consulter. Si l'utilisateur n'est pas d'accord, personne ne l'oblige à utiliser Facebook.
La position de Facebook est simple à comprendre http://tuxicoman.jesuislibre.net/2015/02/conditions-de-service-de-facebook.html
Pour le contenu protégé par des droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou les vidéos (contenu de propriété intellectuelle), vous nous donnez expressément la permission suivante, conformément à vos paramètres de confidentialité et des applications : vous nous accordez une licence non exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Facebook ou en relation avec Facebook (licence de propriété intellectuelle). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre contenu a été partagé avec d’autres personnes qui ne l’ont pas supprimé.
Je garde ça sous le coude. Combien de fois mon employeur m'a sommé de donner tous les mots de passe de mes collègues. A chaque fois ma réponse à été clair : NON. Dans mes appli web, les mots de passe sont stocker crypter (comme cela devrait toujours l'être) donc même si je le voulais je ne pourrais pas les donner.