671 liens privés
LE seul tuto qui 'as permis d'installer Redmine + Gitolite + Redmine Git Hosting Plugin sur une Ubuntu server 14.04.
Après en avoir essayé plusieurs, dont certains bien bancal et pas simple à suivre. Je ne parle même pas de RVM, le truc pas simple à viré (j'ai réussi à coup de rm -R) saloperie !
Quand j'installe une appli ROR j’entends : "Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!"
Edit : Pour la réplique ca vient de Full Metal Jacket
Le sergent Harman en vidéo http://www.dailymotion.com/video/x7yyml_full-metal-jacket-sergent-hartman_shortfilms et le texte http://www.replikultes.net/films/fiches/45/full_metal_jacket/repliks/ pour faire du karaoké.
LE plugin a avoir sur son Redmine, il permet de gérer ses repos (création, utilisateur, clé...) Git depuis Redmine.
Bon ChiliProject est mort ........ Moi qui avait quitté Redmine, je vais devoir y retourner. Ou alors chercher un truc alternatif qui se goupille avec Gitolite.
Faut que je regarde du coté de Gitlab peut être.
Fait chié.
Edit : après avoir chercher des alternatives sympa, je vais essayer de revenir à Redmine. J'ai essayé TRAC, Gitlab, Gitorious, FusionForge, mais pas convaincu. C'est dingue de pas arrivé à trouver quelque chose qui me convienne. Je doit être trop con ou trop chiant, je sait pas, mais c'est vraiment pénible.