671 liens privés
Le problème, c’est que les États-Unis ont fait voter une loi en 1986 pour lutter contre la cybercriminalité et cette dernière prévoit de (très) lourdes peines pour les hackers. Deric est évidemment concerné et il risque ainsi de passer les seize prochaines années de sa vie dans une cellule sordide, soit une peine huit fois plus importante que celle des deux violeurs.
Sta zunis toussa.
Le mariage forcé est vraiment une horreur. Il est vraiment très difficile pour ces enfants/jeunes filles/femmes de parler, il y a tant de pression de la part des familles. Elles ont peur de perdre leur famille parce que désavoué, peur des retomber, des représailles, du regards des autres....
Mais quand certaines d'entre elles trouve la force et le courage de dire non, on ne fait rien contre les organisateurs de ces actes barbares.
Non les traditions, les moi aussi c'était comme ça, tu finiras par l'aimé, il a l'air gentil, ça famille est riche, ne peuvent excuser ces actes cruels et gratuit. Il est vraiment tant d'être ferme là dessus.