Quotidien Shaarli
September 19, 2019
La vidéo "Une conversation difficile : Le danger des ondes électromagnétiques" a été retirée de la chaîne suite à la demande d'Annie Lobé qui y figurait.
Lors du salon BioZen, elle étai très heureuse d'expliquer ses hypothèses et conclusions sur le danger que représenteraient les ondes électromagnétiques de notre quotidien (téléphones, linky, ampoules basse consommation etc). Elle était d'accord pour être filmée tant que son visage n'apparaissait pas.
Elle a finalement décidé de condamner notre travail à la poubelle, et pour éviter des ennuis sur notre chaîne, nous l'avons donc retirée.
Je me doute qu'en cherchant bien, vous en trouverez des versions pirates si vraiment ça vous intéresse.
Ce vlog vous explique le pourquoi du comment et j'y recopie mon analyse de la conversation afin que cette partie là au moins reste visible sur notre chaîne.Merci à vous pour votre soutien, pour la défense de notre liberté d'analyser et de débunker ce qui mérite de l'être.
Effet Streizand en marche pour la tronche en biais.
Ils sont tellement cons ces ricains qu'ils pourraient encore nous sortir un truc du genre : "Si le petit frère de 4 ans avait eu une arme il aurait pu se défendre.
La NRA".
Puisque c'est en général leur argument lorsque qu'il y a des tueries de masse.