Mensuel Shaarli
November, 2020
Donc même là, l’étiquette dit précisément « pas beaucoup d’énergie ». Plutôt un comble pour une boisson énergisante, non ?
C'est parce que tu ne connais pas la mémoire de l'eau. L'eau a été dynamisé avec un peu de sang de cycliste professionnel (entre nous ces gars là ils manquent pas d'énergie, tu peux pas le nié).
SECOND DEGRÉS
Nous sommes un collectif de professionnels, nous travaillons sur l’autonomie et la reconnaissance de la parole des jeunes et, pour cela, nous avons mis en place un projet leur donnant la possibilité de s’exprimer grâce à l’outil vidéo.
3 années d’organisation « expérimentales » du Vox Milo Festival nous ont permis de vérifier l’intérêt des jeunes envers la production audiovisuelle et la capacité de cet événement à influer, de façon positive, sur leur vie.
Notre prochain objectif est de permettre à un plus grand nombre de jeunes suivis par les Missions Locales de candidater et de participer à la prochaine édition du Vox Milo Festival afin de leur offrir l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec des professionnels du cinéma (acteurs, réalisateurs, et journalistes).
Le Vatican a réclamé une enquête au réseau social Instagram pour comprendre comment le compte officiel du pape François a pu "liker" la photographie osée d'une Brésilienne très légèrement vêtue.
Bon bah ça arrive à tout le monde de se tromper entre le téléphone du boulot et le perso, on va pas en faire tout un fromage non plus.
Je partage totalement cette idée.
Tout comme le "radicalisme", le radicalisme n'a jamais posé problème aux sociétés, c'est le radicalisme violent qui est un problème.
De tout temps il y a eu des radicaux :
- les prêtres qui ont fait vœux de silence
- l’abstinence sexuel
- les régimes alimentaires (mangé par couleur, carné, végétal....)
- les logiciels libres (ouais c'est radical)
- le communisme/libéralisme
- les autonomistes (alimentaire, énergétique, en eau)
- les platistes, respirationistes ....
- ....
Les sociétés ont toujours accepté ça. Mais la radicalisation violente est beaucoup plus compliqué à géré pour nos sociétés.
Effectivement il est bien malmené, mais on sent qu'il a été bien brieffé, il ne s'engage à rien et reste toujours très évasif.
J'aimerais qu'un jour l'Europe fasse la même chose.
D'un coup j'ai plus trop envie que les cinémas réouvrent.
En faites il existe des gens qui explique très bien pourquoi ça marche pas la Macronie.