Mensuel Shaarli
July, 2019
Le Kamoulox provient de l'émission du même nom créée par Kad Mérad et Oliver Baroux, dans le but de parodier les jeux télévisés tels que Pyramide. Chaque joueur doit dire une phrase totalement absurde et la manche est gagnée à partir du moment où un des joueurs hésite. Son adversaire doit donc dire "Kamoulox !".
Certainement mon jeu préféré avec le Burger Quiz.
Un très bon article sur les sauvegardes, valable aussi bien pour le "simple" utilisateur que pour les PME/PMI ou plus grande infrastructure.
Très bonne analyse du : pourquoi les sites pirates existent et existerons toujours. Rien n'ai créer au hasard, cela répond à un besoin et une demande.
Je crois que c'est Timo qui avais fait un post sur la licence global en résumant très grossièrement son article il disait : laisser faire les communautés. Les communautés hébergent, classes, recensent, vérifient, unifient ..... tous ça pour un radis.
Une liste de service en ligne qui renvoie vers des générateurs d'avatars, de meme, dee lorem ipsum...
ETX4 : des noms de fichiers insensibles à la casse
Linux a, depuis sa création, été sensible à la casse. Cependant, avec la version 5.2, >le système de fichiers EXT4 autorisera la prise en charge des fichiers et dossiers >insensibles à la casse. Ces correctifs sont restés longtemps en développement, >mais sont enfin prêts pour le support principal. À partir de sa version 5.2, le noyau >Linux ajoute désormais une nouvelle fonctionnalité au système de fichiers ETX4 qui >ne fait pas de distinction entre les majuscules et les minuscules.
Je suis le seul à trouver que c'est une aberration ?
Les animaux n'ont aucun savoir vivre, personne ne leurs à dit qu'il fallait pas jouer avec la nourriture ?
En rejoignant la « Linux-distro list », Microsoft pourra donc apporter son expertise et ses compétences pour résoudre des problèmes de sécurité découverts dans des versions non finalisées, mais aussi avoir accès plus tôt à des discussions sur des problèmes liés à ses solutions déjà sorties.
Ou apprendre à corriger des failles plus rapidement.